SORTIE PLONGÉE SCAPHANDRE MER CHAUDE – AVRIL 2019 ASPN

Sortie plongée scaphandre en Égypte
du 6 au 13 avril 2019

Nous serons logés au Rohanou Beach Resort (en formule all inclusive), situé à 10 km au sud de Quseir. C’est un hôtel à taille humaine de 80 chambres, situé en bord de plage, une superbe piscine, chicha bar, 2 restaurants et un ponton sur le reef.
Le centre de plongée se trouve dans l’enceinte de l’hôtel. Au programme, grands récifs, tombants, labyrinthes, jardins de corail… Les plongées se font à partir du house-reef et vers les autres sites en zodiacs, bateau à la journée ou à partir de la plage avec transport en jeep et mini-bus.

10 plongées sont prévues, peut-être plus si notre directeur technique et notre DP nous y autorisent. Le club de plongée est Wonderful-dive, vous aurez tous les détails des sorties sur leur site.


Par ailleurs, il serait dommage pour ceux qui le peuvent, de ne pas profiter d’être dans ce pays et de ne pas visiter l’Egypte des Pharaons.
Pour cela, il est possible de prolonger le séjour d’une semaine, de rejoindre Louxor et d’embarquer pour une croisière sur le Nil. Destination Karnak, visite de la Vallée des Rois, des Reines, de la vallée des Artisans,  du temple funéraire de Ramses III à Medinet Habou, des colosses de Memnon.
Navigation vers Esna, Edfou,, Kom Ombo. Puis arrivée à Assouan : balade en felouque, visite du temple de Philae avec en option le spectacle Son et Lumière. Une fois à Assouan, en option, la visite du temple d’Abou Simbel.

Paiement en ligne